Forum Les recettes de Fredaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frédaline, un peu de moi

2 participants

Aller en bas

Frédaline, un peu de moi  Empty Frédaline, un peu de moi

Message par Fredaline Sam 1 Fév - 7:35

Bonjour à tous

j'ai commencé   la cuisine avec les livres que  belle maman  m’avait  donné, ma première recette fut   la  pâte à choux  , comme je  l'avais réussi  , j'ai continué  sur les autres recettes tarte au citron  ...
mais je suis une touche à tout  ce qui fait  que   aussi.......

maman de 4 enfants, j'ai toujours cousu, le plaisir de transformer un carré de tissu en robe , doudou ...... maintenant les enfants sont grands je couds avec eux leurs cosplays , c'est des costumes que l'on fait à partir de jeux vidéos, , nous n'avons ni patron rien sauf des arrêts sur images que l'on fait sur l'ordinateur ou des images parfois mises en ligne d'un personnage, c'est toujours un grand défi de faire ce genre de costumes , avec eux je partage de grands moments

mais les enfants ont aussi des enfants ce qui fait que.......

j'ai commencé à coudre les lingettes bébés pour mes petites filles et mon petit fils faisant des allergies aux lingettes , et bavoirs ( les irritaient au menton)vendu par des supers marché , la peau des petits est si fragile, je me suis mis à coudre pour elles,et lui , puis pourquoi pas pour tous les autres bébés et enfants de fil en aiguille c'est bien le cas j'ai continué avec d'autres créations personnalisées et zéro déchet , comme les mouchoirs avec des tissus q'ils aiment et apprennent à ne plus utiliser les mouchoirs jetable.....

maintenant c'est mes plus grands fans j'ai des tas de commandes venant de leurs envies coussin dinosaure , coussins pour leurs doudous, sac pour trottinette mettre doudou ou sac à vélo pour mettre doudous , sac pour paques , trousse chaussure et j 'en passe
vous pouvez me retrouver içi

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/les-creations-de-fredaline

A bientôt si vous aussi avez des envies vous aussi je suis là

frédalineFrédaline, un peu de moi  Aaaaaa11


Dernière édition par Fredaline le Sam 1 Fév - 23:39, édité 1 fois
Fredaline
Fredaline
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 22/11/2019

https://recettes-fredaline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Frédaline, un peu de moi  Empty Re: Frédaline, un peu de moi

Message par Lydia* Sam 1 Fév - 20:33

Je vois que vous êtes une jeune mamie! J'ai 4 enfants aussi, mais pas encore grand-mère.
Vous êtes douée en couture, en cuisine.. Une vraie créatrice (c'est comme ça qu'on dit lol?) dans l'âme! Bravo!

Lydia*

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frédaline, un peu de moi  Empty Re: Frédaline, un peu de moi

Message par Fredaline Sam 1 Fév - 23:13

merci ,j'adore tout ce qui est manuel , mes enfants du coup le sont aussi et maintenant mes petits enfants aussi,
bien comme moi vous devez être bien occuper mdr
j'ai eu deux filles puis des jumeaux (fille , garçon )
ce soir j'ai fait l'anniversaire d'une des filles et j'ai fait des gnocchis fourrés au boursin
vous aplatissez la pâte à gnocchi dans la main et mettez un peu de boursin et refermez le tout
ils ont tous adorés on été 11 même les petits enfants donc ils sont validés mdr
Fredaline
Fredaline
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 22/11/2019

https://recettes-fredaline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Frédaline, un peu de moi  Empty Re: Frédaline, un peu de moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum